Thursday, March 20, 2008

ce papier n'est pas moi!

Le jour où je vais finir de me soucier des papiers je changerais de sujet.
Pour l'instant....



Melina, qui travaille au Studio XX (centre d'art multimedia féministe à montréal) parmis d'autre zillions de choses, m'a proposé en décembre d'écrire un texte sur les FRONTIÈRES pour les magazine virtuel du studio .DPI

J'ai décidé donc de me revolter encore contre ces maudits papiers, les papiers étant des textualisations violentes et physiques des oppressions que certains d'entre nous subissont jour après jour. Parce qu'on est pas du bon pays, du bon genre, de la bonne couleur, de la bonne religion, de la bonne taille.

Le texte est disponible sur le numéro 11 du magazine .DPI
http://dpi.studioxx.org/demo/?q=fr/no/11/ce-papier-nest-pas-moi-esther-guzman-dite-lolagouine

N'hesitex pas à envoyer vos commetaires, accords et dessacords.

No comments: